Mode Co-op

Publié le par JC

Bien que les développeurs aient annoncés qu'il n'y aurait pas de mode co-op dans Battlefield 2, il est parfaitement possible d'y jouer, grâce à l'astuce suivante :

Le mode co-op vous permet de jouer à plusieurs humains contre des joueurs gérés par l'ordinateur. Voici comment :

Créez sur l'ordinateur qui fera office de serveur une partie solo. Une fois le chargement terminé, les autres humains peuvent joindre cette partie en entrant l'adresse IP du serveur grâce à l'option "Connect to IP" du menu "Multiplayer".

Remarque de Bartabat : Il est nécessaire de créer un compte "Online" (ou "En ligne" en français) pour avoir accès à l'option "Connect to IP"

Publié dans Serveur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Waw, félicitations pour votre billet, merci à vous pour votre aide et notez en premier lieu que je suis entièrement d'accord avec vous ! Hum voilà, votre travail est bon, je suis ravi d'avoir<br /> découvert votre site... J'attends avec impatience la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waw, félicitations pour votre article, merci à vous pour votre aide, et notez en 1er lieu que je partage pleinement ce point de vue ! Bref, votre article est réellement bon, je bookmarke votre<br /> site. PS : Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour cogiter à tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Bonjour!Voilà comment jouer à plusieurs avec des bots en LAN, et sans besoin de creer un compte:- Un joueur crée une partie LAN (n'importe quelle map)- Une fois la partie créée, les autres joueurs cliquent juste sur la partie qui s'affiche dans le PARTIES LAN, sans rejoindre la partie!- Une fois que les joueurs ont selectionnés la partie, celui qui a créée quitte sa partie et crée une nouvelle map en solo.- La partie solo (avec des bots donc) chargée, les autres joueurs cliquent sur rejoindre la partie et se retrouvent dans la map SOLO avec les autres et les bots!Bye!
Répondre
R
comment jou t'on en online?
Répondre
L
Coucou ^^ voila je n'ai pas la possibilité de jouer sur le net en effet il s'aver que j'ai télécharger ce jeu donc il m'est impossible d'y avoir accés parcontre je souhaiterai savoir comment joue t'on avec plus de bot c une enigme infernal pour moi lol ^^ et puis j'ai essayer coop je lance la parti et vu qu'il y a personne qui peut rejoindre la parti il y a donc pas de bot ... un grand moment de solitude bref cela dit si vous avez une astuce pour jouer en mode solo avec des bots que l'on peut prédéfinir contacter moi je vous en pris ^^<br />  <br /> lanlapinou@hotmail.fr <br /> merci de votre attention ^^ <br /> bye
Répondre