Présentation du jeu

Publié le par JC

La franchise Battlefield, déjà maintes fois récompensée, repart à l'assaut de vos PC !

Battlefield 2™ vous plonge au cœur de la guerre moderne. Retrouvez l'intensité et l'héroïsme des combats de Battlefield 1942™ dans les guerres contemporaines. Les combats par équipe ont été améliorés et les joueurs disposeront des véhicules et des armes les plus récents à l'heure actuelle.

Les joueurs pourront combattre sous l'uniforme de trois superpuissances : les Etats Unis, la Chine ou la nouvelle coalition du Moyen-Orient. Ils prendront les commandes de plus de 30 véhicules et utiliseront les dernières technologies en matière d'armement pour affronter 64 joueurs en ligne sur PC, dans de véritables batailles rangées.
La persistance des personnages permet de faire carrière jusqu'à obtenir les étoiles de général.
Le moteur de jeu inédit donne vie aux combats comme jamais auparavant. Un nouvel outil, prenant en compte la résistance des matériaux, calcule la capacité des armes à percer les protections. Pour survivre, les joueurs devront apprendre qu'aucun abri ne vaut un habile camouflage.

Les environnements de Battlefield 2 sont immenses, partiellement destructibles et très détaillés. Ils interviendront dans quelques-unes des zones de conflit les plus célèbres, que ce soit en ville ou en pleine forêt. Chaque carte de Battlefield 2 s'adapte au nombre de joueurs et génère une quantité de véhicules calculée selon l'effectif, ce qui optimise considérablement la jouabilité.

Le combat par équipe a été amélioré, permettant effectivement aux joueurs d'opérer comme membres d'une unité définie ou d'organiser les assauts de leurs coéquipiers depuis l'état-major, en mode Commandement.

L'équipement des soldats détermine la fonction des engins qu'ils utilisent sur le champ de bataille. Par exemple, l'équipement de médecin permet de transformer un véhicule en ambulance de campagne, tandis que l'équipement des forces spéciales rend les aéronefs indétectables par les radars ennemis.

sortie le 23 juin 2005

Publié dans Officiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article